Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI ET MES 3 HOMMES
24 septembre 2012

CHOUPI EST MALADE, 1ER EPISODE DE LA SAISON


CHOUPI EST MALADE, 1ER EPISODE DE LA SAISON 2012-2013


Avec ce temps pourri (tempête, pluie, orage), il n'a pas fallu beaucoup de temps pour qu'Amaury soit malade.

Et comme les choses n'arrive jamais seul, il se pourrait que ce soit lié à la sortie de sa 1ère molaire.

Dent n°17 fait son apparition.

Récupération expresse à la crèche de mon Choupi d'amour et direct chez le doc...

Verdict : double otite et rhino-pharyngite. T° à 39,9° sous Doliprane...

Traitement de choc récupéré : antibio, goutte pour le nez et les oreilles, suppo.

Drôle de début d'automne pour mon petit coeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 510
Publicité