Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI ET MES 3 HOMMES
15 mai 2011

30 ANS, MARIÉE, 2 ENFANTS : ÇA Y EST, C'EST FAIT


30 ANS, MARIÉE, 2 ENFANTS : ÇA Y EST, C'EST FAIT !


 

Aujourd'hui, c'était mon anniversaire : j'ai eu 30 ans.


IMG_0938IMG_0939

 

J'ai été couverte de fleurs : des roses par mon mari et une belle composition par ma maman.

 

Avec mes 3 hommes, nous avons déjeuner à La Meunerie. On s'est régalé :


Fraîcheur de crabe, tomate et guacamole

Tatin de Foie Gras

Gambas rôties, cappuccino de petit pois, chantilly au lard, granité menthe-petit pois.

Pigeon rôti, sauce truffée, écrasé de pomme de terre

Entremet à la chicorée

Millefeuille poire-nutella


IMG_0964


L'après-midi, Malou, Papilou, Julien, Mima, Baboun, Aubéri,

Maxence et Sasha sont venus manger un bout de gâteau au

chocolat et boire un petit coup de champagne.


IMG_0928IMG_0929

 

J'ai passé une très bonne journée.


♥ Merci à tous. Merci à mon mari. Merci à mes 2 loulous d'amour ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 512
Publicité