Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI ET MES 3 HOMMES
2 juillet 2011

9 ANS... Aujourd'hui, cela fait 9 ans que Jérémy


9 ANS...


Aujourd'hui, cela fait 9 ans que Jérémy et moi filons le parfait amour.

Pour fêter cela, direction Le Touquet pour un petit repas Chez Pérard...

IMG_1348      IMG_1346

Trop bons les crustacés et la soupe de poisson.

IMG_1345      IMG_1347

Délicieux le tartare de bar et de saumon.

 

Les petits ont été très sages, deux petits amours.

Avant :

IMG_1349      IMG_1355

Après : 

IMG_1362      IMG_1364

Tel frère, tel frère...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont vraiment beaux ces deux petits chéris avbe leurs petites chemises à carreaux<br /> vraiment deux amours à croquer<br /> grosses bises<br /> <br /> mamie
L
j'adoore les 2 gamins avec la même chemise!!! ils sont trop mignons
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 512
Publicité