Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI ET MES 3 HOMMES
13 septembre 2011

PRÉPARATION DE L'ANNIVERSAIRE D'ALOYS AVEC SES


PRÉPARATION DE L'ANNIVERSAIRE D'ALOYS AVEC SES COPAINS


Ça y est la date est choisie pour le goûter d'anniversaire d'Aloys, ce sera le mercredi 12 octobre, de 14 à 17 heures 30.

Pour le choix du lieu, pas de grande originalité : ce sera à la maison.

Et pour le thème, Aloys a choisi :

LES PIRATES

La déco est commandée et ne va pas tarder  à arriver. Bien sûr, il y aura des têtes de mort, des pièces d'or, des coffres, des chapeaux de pirates... La maison va devenir un vrai bateau de pirates !

Pour l'animation, nous ferons appel à une animatrice qui se chargera d'organiser l'après-midi avec une chasse au trésor, des jeux, des activités créatives... Merci Il était un fois, boutique de déco et de jouets pour enfants à Malo.

Pour partager ce moment avec lui, Aloys a décidé d'inviter :

Aloïs, Enzo, Clément, Quentin, Mathis et Hugo

Valentine, Carla, Cassie et Janelle 

Ne me laisse plus qu'à lancer les invitations (dès qu'elles seront arrivées) et d'attendre les confirmations, attendues pour le 3 octobre.

IMG_1631     IMG_1632

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER!!! On peut se déguiser?? Je vais quand même demander à ma maman et à mon papa et voir si ma mamie pourra me conduire!!!<br /> Merci Aloys<br /> <br /> ton copain mathis
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 512
Publicité