Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOI ET MES 3 HOMMES
6 décembre 2011

ENFANTS MALADES Aujourd'hui, journée de repos


ENFANTS MALADES


Aujourd'hui, journée de repos supplémentaires pour Aloys, Amaury et moi. 

Amaury ayant toussé toute la nuit et Aloys ayant de la fièvre et une vilaine toux aussi, Papa et moi avons décidé d'appeler SOS Médecins... Encore.

Bilan du jour : 2 rhino-pharyngite, 2 angines et 1 début d'otite pour Amaury.

Donc aujourd'hui, on reste à trois au chaud à la maison.

Et dire que Maman aurait dû être devant l'agence pour un débrayage d'une heure à l'initiative de tous les syndicats pour protester contre la surcharge d'administratif, l'excès de messages de productivité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 512
Publicité